Une nouvelle étape du développement d’oHRis !

  • On 9 mars 2021

Au terme de la refonte globale de notre offre de services entamée en 2017, nous avons pris la décision en janvier 2021 de clore cette transition en mettant en retrait l’identité OS Concept et de ne plus mettre en avant que notre marque oHRis.

Tout avait commencé en septembre 2005 sous le nom d’OS Concept… d’une volonté de développer une suite logicielle dédiée à l’organisation des Ressources Humaines reposant à 100% sur des technologies Open Source. OS Congés est né, suivi d’OS Control pour la gestion des temps de présence et OS Report pour le suivi d’activités.

Les besoins des entreprises en matière de digitalisation des processus Ressources Humaines ayant considérablement évolué, OS Concept devait adapter son offre de service pour accompagner cette mutation du marché et la suprématie grandissante du modèle « SaaS ».

Et c’est désormais chose faite ! En 3 années seulement, oHRis est devenue une solution RH reconnue, puissante et novatrice, qui passera fin 2021 le cap des 100 000 utilisateurs !

Nos clients, nos partenaires et même nos équipes n’utilisant plus que le nom d’oHRis au quotidien, pour plus de clarté, de simplicité, il est donc grand temps de lui laisser place officiellement.

Alors même si OS Concept reste bien entendu notre dénomination sociale, il laisse le champ libre à oHRis, devenu notre enseigne et derrière laquelle nos équipes sont plus que mobilisées tant elle est l’œuvre d’un incroyable travail collectif initié il y a 3 ans maintenant.

oHRis prend désormais place dans nos signatures de mail, nos cartes de visite, sur nos documents commerciaux, notre site internet…

Nos équipes ne changent pas, notre volonté de proposer un outil toujours plus convivial, complet et performant ne change pas, notre motivation à vous accompagner dans vos projets RH ne change pas, nous nous reconnaissons aujourd’hui derrière un seul et unique projet : oHRis.

L’équipe oHRis