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Vos questions, nos réponses

Quelques questions courantes que nous recevons à propos de notre SIRH.
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L’accès se fait via une adresse du type :
➡️ https://[ma-societe].ohris.info
➡️ Ou via une URL personnalisée par votre administrateur (https://sirh.ma-societe.fr).
Besoin d’aide ? Contactez votre service RH ou votre manager.
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⚠️Problème de connexion ? Seul votre service RH ou informatique peut vous aider, les membres de l’équipe support oHRis ne peuvent en aucun cas intervenir.
oHRis dispose d’une fonctionnalité d’archivage qui vous permet de récupérer vos données après avoir quitté votre société. Votre service RH est le seul habilité à générer et fournir cette archive.
L’équipe support oHRis n’est pas autorisée à apporter de réponse directement aux salariés utilisant oHRis. Seules les personnes de votre service RH ou de votre service informatique peuvent bénéficier de notre assistance.
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Si vous ne disposez pas de compte d’accès au support oHRis, nous vous invitons à prendre contact avec votre chef de projet dédié oHRis ou les personnes de votre service RH qui ont participé au déploiement d’oHRis.