Testez* notre nouveau module

Gestion de la formation

& Ensemble, construisons un outil vraiment utile pour vous.

*3 mois gratuits pour le tester, vous décidez de la suite | ⚠️ Places limitées

Déjà client ?

Que ce soit pour vous connecter ou contactez notre assistance, on vous guide pas à pas. Vous n’êtes jamais seul.

Merci de faire partie de notre communauté. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité.

Salarié ou manager

Comment accéder à mon espace oHRis ?

L’accès se fait via une adresse du type :
➡️ https://[ma-societe].ohris.info
➡️ Ou via une URL personnalisée par votre administrateur (https://sirh.ma-societe.fr).

Besoin d’aide ? Contactez votre service RH ou votre manager.Intégrez vos prestataires favoris ou cherchez directement un centre via oHRis. Le module est connecté à la liste publique des Organismes de Formation : vous filtrez par domaine, type ou localisation, pour trouver l’organisme qui colle à vos besoins… et à vos contraintes de déplacement.

Comment me connecter à oHRis ?

Votre compte doit être créé par votre service RH. Munissez-vous de votre identifiant et mot de passe. En cas d’oubli, vous pouvez récupérer votre mot de passe via la page d’authentification.

⚠️Problème de connexion ? Seul votre service RH ou informatique peut vous aider, les membres de l’équipe support oHRis ne peuvent en aucun cas intervenir.L

J’ai quitté mon entreprise : comment récupérer mes données personnelles ?

oHRis dispose d’une fonctionnalité d’archivage qui vous permet de récupérer vos données après avoir quitté votre société. Votre service RH est le seul habilité à générer et fournir cette archive

Puis-je contacter directement le support oHRis ?

L’équipe support oHRis n’est pas autorisée à apporter de réponse directement aux salariés utilisant oHRis. Seules les personnes de votre service RH ou de votre service informatique peuvent bénéficier de notre assistance.

Gestionnaire ou administrateur RH

À qui m’adresser si j’ai besoin d’assistance technique ou fonctionnelle ?

Accédez à notre site support 24h/24, 7j/7 : https://assistance.ohris.info

Une demande bloquante ? 📞 03 66 72 03 14

Comment me connecter à mon interface de gestion ?

Si vous ne disposez pas de compte d’accès au support oHRis, nous vous invitons à prendre contact avec votre chef de projet dédié oHRis ou les personnes de votre service RH qui ont participé au déploiement d’oHRis.