© 2023 OHRIS - Tous droits réservés
Made in DOUAI
oHRis est un éditeur français de logiciels 100% SaaS dédiés à l’automatisation et la dématérialisation des processus RH.
Notre mission : simplifier le quotidien de dizaines de milliers de collaborateurs, de managers et de services RH dans des domaines tels que la gestion des congés, la gestion des temps, des notes de frais, la distribution des bulletins de paie, la gestion des entretiens et le suivi des activités.
oHRis n’est pas seulement une suite applicative modulaire, moderne et intuitive, sa force réside également dans sa capacité d’adaptation aux organisations les plus complexes tout en restant simple à prendre en main pour ses utilisateurs.
Afin d’accompagner le succès de notre solution et l’aider à franchir le cap des 160 000 utilisateurs en 2022, nous recrutons un(e) Chargé(e) de relation et assistance RH
En tant que Chargé(e) de Relation et d’Assistance RH dans le domaine du logiciel RH, vous réceptionnerez les demandes d'assistance clients, par téléphone et par mail. Vous aurez à assurer le diagnostic, le suivi des correctifs et des évolutions apportés à notre plateforme, tant auprès des clients qu’en interne.
Satisfaire nos clients sera votre priorité.
Mission principale - Assistance aux clients
Profil recherché
Savoir-faire :
C'est dans votre nature :
Formation/Diplômes
Rémunération :
Rémunération selon profil + primes + intéressement + RTT + tickets restaurant + télétravail 1 jour par semaine + mutuelle.