Titre du poste

Chargé(e) de relation et assistance clients - logiciels RH

Description

oHRis est un éditeur français de logiciels 100% SaaS dédiés à l’automatisation et la dématérialisation des processus RH.

Notre mission : simplifier le quotidien de dizaines de milliers de collaborateurs, de managers et de services RH dans des domaines tels que la gestion des congés, la gestion des temps, des notes de frais, la distribution des bulletins de paie, la gestion des entretiens et le suivi des activités.

oHRis n’est pas seulement une suite applicative modulaire, moderne et intuitive, sa force réside également dans sa capacité d’adaptation aux organisations les plus complexes tout en restant simple à prendre en main pour ses utilisateurs.

Points clés de notre environnement de travail :

  • oHRis est dans une période passionnante en termes de croissance et d’opportunités ; vous pourrez avoir un réel impact dans notre développement,
  • Vous collaborerez avec des équipes expérimentées qui ont participé à des projets d’envergure,
  • Nous évoluons dans un marché extrêmement concurrentiel qui nécessite d’innover et d’évoluer en permanence,
  • Nous proposons un cadre de travail convivial dans des locaux situés à 50m de la gare de Douai en plein centre-ville, d'une borne de charge gratuite pour les véhicules électriques,
  • Des journées de télétravail.

Afin d’accompagner le succès de notre solution, nous recrutons un(e) Chargé(e) de relation et assistance clients - logiciels RH.

Responsabilités

En tant que Chargé(e) de Relation et d’Assistance RH dans le domaine du logiciel RH, vous réceptionnerez les demandes d'assistance clients, par téléphone et par mail. Vous aurez à assurer le diagnostic, le suivi des correctifs et des évolutions apportés à notre plateforme, tant auprès des clients qu’en interne.

Satisfaire nos clients sera votre priorité.

Mission principale - Assistance aux clients

  • Prendre en charge nos clients en réceptionnant leurs demandes par téléphone et/ou sur notre plateforme d'assistance,
  • Investiguer, analyser et apporter la solution la plus adaptée à nos clients sur nos solutions SIRH (gestion des congés, des temps de présence, des notes de frais, etc.),
  • Assurer la relation quotidienne avec le client et êtes garant(e) de sa satisfaction,
  • Garantir une utilisation optimale de nos solutions en dispensant des conseils,
  • Mettre à jour la documentation en ligne, rédiger des articles à destination des clients, réaliser des vidéos explicatives,
  • Participer à la recette applicative et mise en ligne des nouvelles versions.

Profil recherché

Savoir-faire :

  • Pédagogie,
  • Sens de l’analyse, investigation,
  • Aisance au téléphone,
  • Orthographe irréprochable,
  • Rigueur, respect des processus,
  • Relation client – sens du service.

C'est dans votre nature :

  • Sens de l’écoute,
  • Empathie et bienveillance,
  • Esprit d’initiative,
  • Sourire à toute épreuve.
Qualifications

Formation/Diplômes

  • Formation niveau Bac + 2 minimum,
  • Expérience sur métiers liés à la Relation Clients et l’organisation RH des entreprises,
  • Maitrise des outils informatiques (Excel, Word, Internet).

Si vous avez déjà accompagné des utilisateurs lors du paramétrage ou l'utilisation d'un logiciel RH et que cette expérience vous a plu ? Ce poste est fait pour vous !

Avantages du poste

Rémunération :

Rémunération selon profil + primes + intéressement + RTT + tickets restaurant + télétravail 1 jour par semaine + mutuelle.

Lieu du poste
Douai
Date de publication
10 février 2022
Close modal window

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous vous contacterons sous peu !