Titre du poste
Chargé(e) de relation et assistance RH
Description

oHRis est un éditeur français de logiciels 100% SaaS dédiés à l’automatisation et la dématérialisation des processus RH.

Notre mission : simplifier le quotidien de dizaines de milliers de collaborateurs, de managers et de services RH dans des domaines tels que la gestion des congés, la gestion des temps, des notes de frais, la distribution des bulletins de paie, la gestion des entretiens et le suivi des activités.

oHRis n’est pas seulement une suite applicative modulaire, moderne et intuitive, sa force réside également dans sa capacité d’adaptation aux organisations les plus complexes tout en restant simple à prendre en main pour ses utilisateurs.

Afin d’accompagner le succès de notre solution et l’aider à franchir le cap des 160 000 utilisateurs en 2022, nous recrutons un(e) Chargé(e) de relation et assistance RH

Responsabilités

En tant que Chargé(e) de Relation et d’Assistance RH dans le domaine du logiciel RH, vous réceptionnerez les demandes d'assistance clients, par téléphone et par mail. Vous aurez à assurer le diagnostic, le suivi des correctifs et des évolutions apportés à notre plateforme, tant auprès des clients qu’en interne.

Satisfaire nos clients sera votre priorité.

Mission principale - Assistance aux clients

  • Prise en charge des demandes d’assistance et recueil des besoins clients,
  • Investigation et analyse des problématiques clients dans les domaines de la gestion des congés, gestions des temps, notes de frais, etc.,
  • Paramétrage de la plateforme,
  • Formation de nos clients à distance,
  • Réalisation de vidéos explicatives, recette du logiciel.

Profil recherché

Savoir-faire :

  • Pédagogie,
  • Sens de l’analyse, investigation,
  • Aisance au téléphone,
  • Orthographe irréprochable,
  • Rigueur, respect des processus,
  • Relation client – sens du service.

C'est dans votre nature :

  • Sens de l’écoute,
  • Empathie et bienveillance,
  • Esprit d’initiative,
  • Sourire à toute épreuve.
Qualifications

Formation/Diplômes

  • Formation niveau Bac + 2 minimum,
  • Expérience sur métiers liés à la Relation Clients et l’organisation RH des entreprises,
  • Maitrise des outils informatiques (Excel, Word, Internet).
Avantages du poste

Rémunération :

Rémunération selon profil + primes + intéressement + RTT + tickets restaurant + télétravail 1 jour par semaine + mutuelle.

Lieu du poste
Date de publication
10 février 2022
Exportation PDF
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