Réduisez les erreurs en digitalisant et simplifiant la gestion de vos notes de frais, de la soumission à l’approbation.
Les collaborateurs saisissent leurs dépenses et téléchargent les reçus via n’importe quel appareil.
En fin de mois ou immédiatement après un déplacement, le collaborateur soumet ses dépenses pour validation.
Le manager de la tâche approuve ou rejette les dépenses en fonction de la politique de gestion des notes de frais.
Le service comptable rembourse les salariés et transfère les écritures vers le logiciel comptable sans aucune ressaisie.
Quelle que soit la nature de vos déplacements ou frais professionnels, oHRis s’adaptera à vos besoins, que vous soyez une petite entreprise ou un établissement public.
Notre solution de gestion des dépenses couvre tous les types de frais professionnels :
➜ Les abonnements de train,
➜ Les dépenses de carburant,
➜ Les frais kilométriques,
➜ Les frais d’hôtel,
➜ Les dépenses de parking,
➜ Les frais de péage,
➜ Les dépenses de restaurant,
➜ Les notes de taxi,
➜ …
Dématérialisation des justificatifs de note de frais à valeur légale et archivage à valeur probante
Import et photographie des justificatifs avec détection automatique des montants, dates, et types de dépense (OCR).
Validation des notes de frais par le manager et/ou le service comptable.
Gestion des frais kilométriques & calcul automatique des trajets via Google Maps.
Réalisation des dépenses à l’étranger et mise à jour automatisée des taux de change.
Gestion de la comptabilité analytique.
Export des écritures vers votre logiciel comptable.
Remboursement manuel des notes de frais ou par ordre de virement SEPA.
Détection automatique des différents taux de TVA pour une comptabilité précise et conforme.
Avec notre solution intuitive, la mise en place et la gestion des remboursements des frais professionnels n’ont jamais été aussi simples. Cliquez ici pour voir comment oHRis peut simplifier votre quotidien.
Inutile d’attendre d’être de retour au bureau pour enregistrer vos justificatifs de dépenses ! Capturez-les au fur et à mesure que les dépenses sont réalisées.
Une fois de retour au bureau, vérifiez et envoyez vos dépenses en validation. Plus besoin de conserver vos justificatifs papier encombrants ! Et tout cela, sans avoir à télécharger d’application !
➜ Adresse dédiée à votre entreprise et sécurisée (HTTPS)
➜ Aucune durée d’engagement imposée
➜ Hébergement en France sur une infrastructure sécurisée et certifiée ISO 27001
➜ Sauvegardes quotidiennes incluses
➜ Support technique et fonctionnel non-stop du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
➜ Pas de prépaiement, facturation à terme échu
➜ Tarif dégressif en fonction du nombre d’utilisateurs
➜ Mises à jour des nouvelles fonctionnalités gratuites.
Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à les poser à notre équipe !
Le logiciel de gestion des notes de frais idéal doit :
Le “zéro papier” est possible uniquement avec un logiciel de gestion des notes de frais proposant des fonctions :
Ces fonctions permettent de photographier les justificatifs de dépenses, dès la fin d’un repas au restaurant par exemple, et de ne plus vous encombrer avec les papiers liés aux notes de frais !
Avec près de 20 ans d’expérience dans la gestion RH, les logiciels SIRH oHRis offrent une expertise inégalée pour répondre à vos besoins. Ils centralisent toutes les données RH, de la paie aux congés, et simplifient la gestion administrative.
Nos solutions sont conçues pour être intuitives et faciles à utiliser, garantissant une adoption rapide par tous les utilisateurs. Elles s’intègrent parfaitement avec d’autres systèmes d’entreprise, facilitant ainsi la collaboration et la prise de décision.
Sécurité des données, flexibilité et support technique réactif sont au cœur de nos préoccupations. Les logiciels oHRis sont compatibles avec plus de trente solutions de paie et respectent les réglementations comme le RGPD.
En choisissant oHRis, vous optez pour une solution fiable et performante, qui simplifie vos processus RH et améliore l’efficacité de votre entreprise.
Étape 1 : Sélectionner le programme approprié
Ne sous-estimez pas cette phase, optez pour le programme qui convient à l’envergure de votre société et qui satisfait vos exigences, car c’est crucial ! Comment ? Regardez notre réponse à la question précédente.
Étape 2 : Réunion de lancement.
Rassemblez toutes les parties prenantes pour une réunion de lancement afin de définir le contexte et les objectifs du projet.
Étape 3 : Recueil du besoin
Le prestataire doit vous fournir des documents facilitant le recueil du besoin et vous accompagner tout au long du processus.
Étape 4 : Reprise de l’historique des données.
Il est important de reprendre l’historique des données (utilisateurs, absences, compteurs, valideurs) pour assurer une transition fluide.
Étape 5 : Vérification.
Avant de mettre en place le logiciel, vérifiez très rigoureusement que tout fonctionne correctement.
Étape 6 : Formation.
Assurez-vous que vos administrateurs RH soient formés à l’utilisation du logiciel.
Étape 7 : Communication.
Communiquez auprès de l’ensemble de vos collaborateurs pour les informer de la mise en place du nouveau logiciel et de ses fonctionnalités.
Étape 8 : Ouverture de l’application.
Une fois toutes ces étapes franchies, vous pouvez ouvrir l’application et profiter pleinement de votre nouvelle solution !
Tout le monde !
Qu’il s’agisse de petites, moyennes ou grandes entreprises, notre SIRH s’adapte à vos besoins spécifiques en matière de gestion des ressources humaines, contribuant ainsi à l’efficacité et à la productivité de votre organisation dans son ensemble.
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