Dans un contexte économique qui nous pousse toujours plus loin dans la conquête de nouveaux marchés, la gestion des notes de frais est un élément clé pour maîtriser les coûts liés aux déplacements professionnels. Les déplacements professionnels tiennent aujourd’hui une place prépondérante, et ce même dans les TPE et PME. Avoir des collaborateurs mobiles est certes gage de dynamisme mais cela peut vite se traduire par une accumulation de notes de frais et des dépenses non maîtrisées.
Le module oHRis Note de Frais vous permet de gérer efficacement vos notes de frais grâce à une interface web fluide et conviviale. Automatisez le processus, harmonisez les règles de déplacement de votre entreprise et assurez un meilleur remboursement optimal des frais grâce à un système hautement paramétrable.
Avec oHRis Note de Frais, la gestion des notes de frais devient simple et transparente.
Avec oHRis, vous pouvez choisir de saisir vos dépenses manuellement ou en utilisant les justificatifs ; notre système OCR détecte automatiquement les montants, les dates et les types de dépenses.
Grâce à oHRis, choisir la nature de votre note de frais n’a jamais été aussi simple ; sélectionnez manuellement ou laissez notre logiciel le faire automatiquement grâce au justificatif fourni.
Pour saisir votre note de frais, vous pouvez soit compléter manuellement le formulaire, soit laisser la fonction de lecture automatique des justificatifs alimenter les champs pour vous.
Quelle que soit la nature de vos déplacements ou frais professionnels, oHRis s’adaptera à vos besoins.
Notre solution de gestion des notes de frais convient aux entreprises de toutes tailles mais également aux établissements publics.
oHRis permet de gérer tous les types de frais professionnels, tels que par exemple :
« Je tenais à remercier la société oHRis pour son professionnalisme, pour leur disponibilité et réactivité pour leurs réponses… un logiciel très complet répondant à nos besoins, très ergonomique et paramétrable à souhait.
Merci pour votre travail, implication, disponibilité et la bonne coordination lors des échanges dans ce projet. »
Jean-Louis
Direction des Système d’Information – 935 utilisateurs
« oHRis est très simple d’utilisation, la prise en main est intuitive, tant pour le gestionnaire que pour les utilisateurs. L’accompagnement et les temps de réponse sont top !
Les équipes oHRis font ce qu’il faut pour qu’on ne se sente ni seul ni perdu. Ils sont très réactifs. »
Valérie
Responsable Comptable UMS – 25 utilisateurs
Dématérialisation des justificatifs à valeur légale et archivage à valeur probante (= 0 papier !)
(conformité avec l’article A 102 B-2 du Livre des procédures fiscales)
Import et photographie des justificatifs avec détection automatique des montants, dates, et types de dépense (OCR).
Validation des notes de frais par le manager et/ou le service comptable.
Gestion des frais kilométriques & calcul automatique des trajets via Google Maps.
Réalisation des dépenses à l’étranger et mise à jour automatisée des taux de change.
Paramétrage de votre politique de remboursement et des plafonds.
Gestion de la comptabilité analytique.
Export des écritures vers votre logiciel comptable.
Remboursement manuel des notes de frais ou par ordre de virement SEPA.
Détection automatique des différents taux de TVA pour une comptabilité précise et conforme.
oHRis extrait automatiquement toutes les informations utiles du justificatif et crée la dépense.
En fin de mois ou immédiatement après un déplacement, le collaborateur soumet ses dépenses à validation.
Le Manager et/ou le service comptable approuve(nt) ou rejette(nt) les dépenses en fonction de la politique de gestion des notes de frais.
Le service comptable rembourse les salariés et transfère les écritures vers le logiciel comptable sans aucune ressaisie.
Inutile d’attendre d’être de retour au bureau pour enregistrer vos justificatifs de dépenses ! Capturez-les au fur et à mesure que les dépenses sont réalisées.
Un restaurant, une photo = zéro papier !
Une fois rentré au bureau, vérifiez et envoyez vos dépenses en validation. Plus besoin de conserver vos justificatifs papier encombrants ! Et tout cela, sans avoir à télécharger d’application ! Gérez vos dépenses professionnelles en temps réel avec notre solution.
Si vous cherchez un moyen efficace d’organiser et de communiquer les informations relatives au module de gestion des notes de frais oHRis auprès de vos collaborateurs ou managers, la fiche produit est une excellente option.
Vous avez besoin de plus d’informations ? Que vous souhaitiez obtenir un devis ou en savoir plus sur nos produits, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Vous accédez à votre service via une adresse dédiée à votre entreprise et sécurisée (HTTPS)
Le support technique et fonctionnel non-stop de 9h00 à 17h00
Les mises à jour des nouvelles fonctionnalités gratuites.
Sauvegardes quotidiennes incluses
Engagement SLA de 99,99% et temps de réponse garantis
Infrastructure sécurisée et certifiée ISO 27001
Aucune durée d’engagement imposée
Pas de prépaiement, facturation à termes échus
Stockage des données en France métropolitaine garanti
© 2023 OHRIS - Tous droits réservés
Made in DOUAI
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Le cookie est défini par GDPR cookie consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 mois | Le cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |