Les nouveautés d'octobre 2022

Bannière article

Création d’un nouveau module, mise en production de plusieurs Universités, audit de sécurité annuel, nouvelle API, recrutement d’un UI/UX Designer, on ne s’arrête jamais ! Découvrez les nouveautés d’oHRis !

 

Actualités

Picto news

En cette rentrée 2022, nous avons répondu à une demande toujours plus forte en mettant en production 5 nouvelles Universités pour un total de 6 000 utilisateurs. L’engouement de ces établissements pour notre solution ne faiblit pas. oHRis est actuellement utilisé quotidiennement par 32 établissements d’enseignement supérieur, représentant 20 000 utilisateurs. 

 

La sécurité de vos données est notre préoccupation quotidienne ; Ziwit, le leader français de la cybersécurité, mène en ce moment l’audit annuel de sécurité de notre plateforme.

Parce que la sécurité de vos données est un sujet majeur, nous avons souhaité changer de prestataire, afin d’avoir une autre approche et varier les méthodes. Les conclusions seront remises fin octobre et les préconisations traitées et publiées courant novembre.  

 

La nouvelle API d’oHRis est disponible en version Bêta sur l’ensemble de nos instances depuis ce mois de septembre. Une API vous permet de récupérer ou de mettre à jour vos données de façon normalisée et automatisée depuis votre système d’information ; ceci sans recourir au service de l’équipe oHRis. 

Cette nouvelle API vous offre une maintenabilité et une sécurité accrue, et respecte mieux les normes de développement actuelles (API Platform). Si vos techniciens utilisent une version plus ancienne de notre API, tenez-les informés ! 

 

Le module Suivi RH

Depuis juin 2022, oHRis propose à tous ses clients un nouveau module : le module Suivi RH.  Il compte déjà 1 800 utilisateurs !  Vous voulez en finir avec l’archivage et le stockage des documents papier ? On vous explique tout.  

oHRis Suivi RH vous permet de centraliser et sécuriser la gestion des informations et des documents,  et de collecter rapidement les éléments variables de paie. Hautement paramétrable, oHRis vous offre la possibilité de créer un dossier RH sur mesure et de mettre à jour les données de vos employés en temps réel, tout ceci en respectant le règlement général sur la protection des données (RGPD). 

 

Curieux(se) ? N’hésitez pas à jeter un coup d’œil ou de garder l’onglet, au chaud, pour plus tard : 

Roadmap

D’ici la fin de l’année : 

– Évolution de l’authentification ; pour sécuriser davantage le processus, une temporisation de X minutes sera imposée après Y tentatives d’authentification erronées et une alerte sera envoyée à l’utilisateur par email (X et Y seront configurables). 

 

 

 

– Fonctionnalité de reprise des données RH ; il sera bientôt possible d’importer des données dans le module Suivi RH. 

 

 

 

 

 

 

 

– Fonctionnalité de « on boarding » ; toujours dans le cadre de l’évolution du module Suivi RH : mise en place d’un processus qui facilitera et sécurisera la collecte des données utiles à l’employeur lors de l’arrivée d’un nouveau salarié au sein de l’entreprise.

Un salarié accueilli avec attention, trouvera rapidement sa place au sein de votre équipe !

Les évolutions majeures sont mises à jour sur la page : https ://version.ohris.info/doku.php/roadmap 

 

Recrutement

Depuis ces dernières années, les équipes oHRis ont fourni des efforts considérables pour proposer des fonctionnalités de gestion innovantes et adaptées à tous les contextes, même les plus compliqués.

L’ergonomie, l’esthétique, l’expérience utilisateur, la compatibilité mobile et l’accessibilité (RGAA) sont des sujets majeurs tant pour les utilisateurs que pour les éditeurs de logiciels. 

 

Déjà très convivial, simple d’utilisation et ergonomique, nous sommes persuadés qu’oHRis peut toujours et encore faire mieux. Pour cela, nous recrutons actuellement un expert UI/UX qui aura pour mission en 2023 de perfectionner l’interface et optimiser l’expérience utilisateur d’oHRis. 

 

Vous connaissez un UI/UX Designer à la recherche d’un nouveau challenge ?