Les nouveautés de janvier 2023

Cap sur 2023 ! 

Changement de paysage, nouvelle version de Synfony en cours de déploiement, nouvelle API, et ce n’est que le début de l’année. Nous vous réservons de belles évolutions pour 2023 et avons hâte de partager ses nouveautés avec vous !


Actualités

Picto news

En ce début d’année oHRis change de paysage, change pour plus grand ! Vous nous trouverez toujours dans la ville de Douai, au 55 rue Léon Escoffier. Nous intégrons un nouveau bâtiment, bien plus spacieux pour accompagner la croissance d’oHRis dans les meilleures conditions possibles. 

 

La version majeure 2023.01.01 d’oHRis est actuellement en cours de déploiement ; cette version est une mise à jour technique vers la version 5.4 du Framework Symfony sur lequel repose notre solution. La version 5 de Symfony embarque plus de 250 évolutions ; amélioration des performances, simplification du code, maintenabilité… Proposer une solution en ligne toujours à jour est également un engagement oHRis .

 

La nouvelle API d’oHRis disponible en version Bêta depuis septembre est désormais disponible dans sa version officielle sur toutes nos instances. L ’API d’oHRis vous permettra de récupérer ou de mettre à jour vos données de façon normalisée et automatisée depuis votre système d’information ; ceci sans recourir au service de l’équipe oHRis.  
Toutes les ressources proposées par l’API oHRis sont consultables ici : https://api.ohris.info/ 
N’hésitez pas à transmettre cette documentation à vos techniciens.

 

Le module Entretiens & Objectifs

Depuis près de 3 ans, oHRis propose à tous ses clients le module Entretiens & Objectifs ; à partir du mois de juin, une mise à jour gratuite intègrera un volet formation, la continuité logique des entretiens professionnels.

Que diriez-vous de pouvoir créer, planifier, préparer, réaliser, signer électroniquement et archiver vos entretiens annuels en toute simplicité ? oHRis Entretiens & Objectifs vous permet, via une interface web simple, de réaliser tout cela. Au-delà du gain de temps, c’est un véritable outil de pilotage qui assure organisation et respect des obligations légales.

 

Curieux(se) ? N’hésitez pas à jeter un coup d’œil ou à enregistrer l’onglet pour plus tard :

Roadmap

Au cours du premier trimestre :

– Module Entretiens ; ajout de la possibilité d’associer une description aux questions posées lors d’une campagne d’entretien. Pour le manager, ajout d’une fonction de préparation aux entretiens collectifs et d’un tableau de bord sur le suivi des objectifs. 

Et toujours dans le suivi des objectifs, une gestion des commentaires multiples (Collaborateur / Manager) sera disponible. 

– Évolution de l’authentification ; pour sécuriser davantage le processus, une temporisation de X minutes sera imposée après Y tentatives d’authentification erronées et une alerte sera envoyée à l’utilisateur par email (X et Y seront configurables). 

 

 

 

 

 

– Socle oHRis ; développement d’un connecteur standard permettant de créer/modifier des utilisateurs dans oHRis à partir d’un fichier CSV ou XML (format fréquemment utilisé par les logiciels comme Excel) échangé périodiquement au travers d’un espace sécurisé SFTP (Secure File Transfer Protocol) 




Les évolutions majeures sont mises à jour sur la page : https ://version.ohris.info/doku.php/roadmap