Assistance oHRis

Besoin d'assistance ? Vous êtes au bon endroit

Ici, vous trouverez toutes les informations nécessaires ! 

Que vous ayez besoin d’aide pour vous connecter, gérer vos informations personnelles ou comprendre comment utiliser une fonction spécifique, nous sommes là pour vous aider.

Merci de faire confiance à notre service. Votre satisfaction est notre priorité.

Vous êtes utilisateur ou manager ?

Vous êtes gestionnaire ou administrateur oHRis ?

UTILISATEUR OU MANAGER
Comment accéder à mon espace oHRis ?

L’accès à votre espace oHRis se fait généralement via une adresse d’accès du type https://[ma-societe].ohris.info ou via une adresse personnalisée par votre administrateur du type https://sirh.ma-societe.fr.

Pour plus d’information nous vous invitons à contacter votre service RH ou votre Manager. 

Pour vous connecter à votre espace oHRis vous devez avoir un compte préalablement créé par votre service RH et être muni de votre identifiant et mot de passe. Vous pouvez à tout moment récupérer votre mot de passe via un lien sur la page d’authentification de votre espace oHRis.

En cas de soucis de connexion, seul votre service RH ou votre service informatique peut vous aider, les membres de l’équipe support oHRis ne peuvent en aucun cas intervenir.

oHRis dispose d’une fonctionnalité d’archivage qui vous permet de récupérer vos données après avoir quitté votre société, seul votre service RH peut générer et vous fournir cette archive.

L’équipe support oHRis n’est pas autorisée à apporter de réponse directement aux salariés utilisant oHRis, seules les personnes de votre service RH ou de votre service informatique peuvent bénéficier de notre assistance.

GESTIONNAIRE OU ADMINISTRATEUR
Comment accéder à notre service assistance ?

Vous pouvez accéder 24h/24 et 7j/7 à notre site support via cette adresse : https://assistance.ohris.info

Pour toute demande bloquante, vous pouvez contacter le 03 66 72 03 14

Si vous ne disposez pas de compte d’accès au support oHRis, nous vous invitons à prendre contact avec votre chef de projet dédié oHRis ou les personnes de votre service RH qui ont participé au déploiement d’oHRis.